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FAQ

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

  • Pour les oeuvres sur toile et métal classiques : 
    Délai de livraison vers la France, la Suisse, la Belgique: 7 à 10 jours ouvrables.
    Délai de livraison vers le reste de l'Europe: 7 à 10 jours ouvrables pour les oeuvres sur toile, 15 à 20 jours pour les oeuvres sur métal.
    Délai de livraison vers le reste du monde : 10 à 15 jours ouvrables pour les oeuvres sur toile, 15 à 20 jours pour les oeuvres sur métal.
  • Pour les œuvres personnalisées : 
    Délai de livraison vers l'Europe : 15 à 20 jours ouvrables.
    Délai de livraison vers le reste du monde : 15 à 20 jours ouvrables pour les toiles. Un retard peut être accusé pour les oeuvres sur métal.

EXPÉDIEZ-VOUS AUSSI À L'ÉTRANGER ?

Absolument, nous livrons dans le monde entier !

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison varient en fonction de la destination. Validez votre panier pour afficher les frais de livraison en fonction du pays où vous souhaitez être livré.

EST-CE VOUS LES ARTISTES ?

Toutes nos oeuvres sont des créations originales signées Pixel & Aquarelle. Notre équipe de chercheurs, d'artistes et de graphistes assure intégralement le processus de création des oeuvres.  

OÙ ETES-VOUS LOCALISÉS ?

Nous sommes une entreprise française installée à Paris.

OÙ SONT CONFECTIONNÉS VOS PRODUITS ?

Du processus de création à l'impression, tout est fait en France. Il peut arriver cependant qu'en cas de demande importante nous ayons recours à des fournisseurs partenaires pour la production situés en Allemagne ou en Belgique.

QUELLES SONT VOS GARANTIES, POURQUOI ACHETER CHEZ VOUS ?

Pixel & Aquarelle vous garantit :

  • Des oeuvres de grande qualité: 
    Nos oeuvres sont des créations originales, vues et revues par une équipe de chercheurs, graphistes et artistes pour vous assurer la meilleure qualité possible incluant la reproduction à l'identique de la patte des plus grands génies de l'histoire de l'Art !
  • Des oeuvres made in France:
    Nos oeuvres sont intégralement produites en France (sauf en cas de forte demande où il peut nous arriver de recourir à des fournisseurs partenaires ayant les mêmes standards en Allemagne ou en Belgique).
  • Des oeuvres écoresponsables:
    Notre processus de fabrication est intégralement écoresponsable. De l'encre à la toile ainsi que la plaque, nos produits sont faits de matériaux recyclés et recyclables.
  • Un engagement pour l'environnement:
    En plus de produits écoresponsables, chaque produit acheté chez P&A équivaut à un arbre planté. 
  • Un engagement pour une cause associative qui nous tient à coeur, les Restos du Coeur:
    10% de nos bénéfices sont reversés aux Restaurants du Coeur.

Mais aussi...

  • Des commandes en ligne 100% sécurisées,
  • Des oeuvres originales uniquement disponibles sur Pixel & Aquarelle à des prix abordables,
  • Une politique de "Satisfait ou remboursé". C'est dire la confiance que nous plaçons en nos produits !
  • Un service client toujours à l'écoute qui sera très heureux d'échanger avec vous à tout moment,

COMMENT VOUS CONTACTER ?

Vous pouvez nous contacter pour toute question ou réclamation à l'adresse mail: pixeletaquarelle@gmail.com. Vous pouvez également nous joindre sur notre page instagram pixelaquarelle.

Nous répondons systématiquement sous 48h et serons très heureux de répondre à vos questions et d'échanger avec vous ! 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?

Les commandes d'oeuvres classiques sont expédiées sous 48h. Les commandes d'oeuvres personnalisées sont expédiées sous 7 jours.

Elles sont livrées selon les délais précisés ci-haut. 

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisons les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et PayPal.

JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Avez-vous reçu la confirmation de votre commande ? Si votre commande a été passée depuis plus de dix jours, contactez-nous par mail à pixeletaquarelle@gmail.com avec votre numéro de commande, nous reviendrons vers vous dans les 48h.

Il se peut que votre commande ait été transmise à un point relais. Vérifiez bien votre boîte aux lettres. Si vous n'avez pas eu d'avis de passage veuillez nous contacter pour que nous puissions vous dire exactement où se trouve votre colis.

Dans tous les cas soyez rassuré, votre colis est tout prêt de chez vous !

J'AI COMMANDÉ PLUSIEURS ARTICLES ET JE N'AI RECU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE, EST-CE NORMAL ?

Oui, c'est tout à fait normal. Pour réduire au maximum votre attente, il peut arriver que nous expédions une partie des articles séparément dès lors qu'ils sont prêts à être expédiés. Le reste de votre commande devrait arriver dans les prochains jours.

J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ OU DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?

Nous en sommes désolés, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter à l'adresse mail: pixeletaquarelle@gmail.com en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous trouverons une solution.

JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?

Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. 

Pour toute demande de retour, vous devez nous contacter au préalable à l'adresse mail: pixeletaquarelle@gmail.com. Nous vous indiquerons la démarche à suivre !

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande. À sa réception votre commande vous sera intégralement remboursée.

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE « SATISFAIT OU REMBOURSÉ » ?

Vous devez être dans le délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour pouvoir bénéficier de la garantie "Satisfait ou Remboursé", vous devez obligatoirement nous contacter avant tout retour afin de suivre la procédure indiquée et le produit doit nous être retourné dans son état et emballage d'origine.

DANS QUELS CAS JE NE POURRAI PAS ÊTRE REMBOURSÉ ?

  1. Si le produit a été endommagé et n'est donc pas revendable en l'état.
  2. Si l'envoi n'est pas arrivé à destination dû à une erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
  3. Si le processus de retours n'a pas été respecté.

JE VOUDRAIS UNE OEUVRE PERSONNALISÉE, QUE FAIRE ?

Rendez-vous sur la page Crée le tien ! Vous y trouverez le formulaire rapide à remplir et pourrez y passer commande pour des oeuvres personnalisées !